STAGES pour YUDANSHA & ENSEIGNANTS





dirigé par
Daniel TOUTAIN
6e Dan - Japon

Elève de Morihiro SAITO Sensei, 9e Dan

Resp. Technique National du groupe Iwama Ryu France - FFAB 

Les stages sont ouverts à tous
à condition d'être assuré pour la pratique de l'Aikido.


Déroulement

Les stages se déroulent sur un week-end à l'Aiki-Dojo de Rennes, Dojo central d'Iwama Ryu France, une fois par trimestre, les participants sont des enseignants, ou futurs enseignants (niveau Shodan minimum), selon la formule Uchi Deshi (élève interne).
Les stagiaires sont accueillis le vendredi soir par Daniel TOUTAIN, directeur technique national et représentant du groupe IWAMA RYU en France.

Lieu

Dojo Rennais
124, Rue Eugène Pottier
35000 RENNES
(Plan d'accès)

Programme et Participation

Télécharger la fiche d'information...

info-stages.pdf

L'avis d'un enseignant...

Après avoir poser nos bagages nous nous sommes retrouvés une quinzaine d'enseignants de tous les horizons, sur le tatamis, pour parler du programme et du déroulement du week-end. Cette formule de stage nous permet de nous rencontrer entre professeurs, et de nous immerger totalement dans la pratique, dans le but de partager et d'améliorer nos connaissances en Aikido. je conseille à tous les enseignants de l'école de venir participer à ce séminaire riche en pratique et en explications techniques. Les prochains stages auront lieu au dojo central de Rennes, les 26 et 27 février 2005, et les 25 et 26 juin 2005.

Réserver au plus tôt nombre de place limitées !

Patrick LORVELLEC - 04/11/2004

Gallerie photos